Sonde temperature climatiseur mobile.
sotrop13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour a tous .
je voudrais savoir ou est placer le sonde température ( celle qui fait démarrer ou arrêter la clim a température souhaiter ) , est ci il était possible de la rallonger de 20-30 cm.
climatiseur mobile : BODNER & MANN oural II 2900M
mon projet : je voudrais placé mon climatiseur dans une pièces a coter de ma chambre (pour le bruit du climatiseur ) , fabriquer un genre de caisson gainé qui sera placé devant le climatiseur et rallonger la fameuse sonde pour avoir la température dans la chambre .
je précise que je rallonge gaine et sonde juste pour traverser le mur 20-30 cm .
merci bien cordialement .
je voudrais savoir ou est placer le sonde température ( celle qui fait démarrer ou arrêter la clim a température souhaiter ) , est ci il était possible de la rallonger de 20-30 cm.
climatiseur mobile : BODNER & MANN oural II 2900M
mon projet : je voudrais placé mon climatiseur dans une pièces a coter de ma chambre (pour le bruit du climatiseur ) , fabriquer un genre de caisson gainé qui sera placé devant le climatiseur et rallonger la fameuse sonde pour avoir la température dans la chambre .
je précise que je rallonge gaine et sonde juste pour traverser le mur 20-30 cm .
merci bien cordialement .
A voir également:
- Ou se trouve la sonde d'un climatiseur
- Panne sonde climatiseur - Meilleures réponses
- Sonde clim pas cher - Meilleures réponses
- Où trouver de la naphtaline - Guide
- Ou se trouve la sonde de température sur c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sonde de temperature eau sur c4 ✓ - Forum Berlines
- Ou se trouve la sonde de température sur berlingo 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne sonde climatiseur - Guide
tout autre utilisation rend inopérant le résultat de son fonctionnement .. le fait de rallonger (en supposant que vous puissiez le faire) la sonde est voué a l échec a 90%
il faudrait bidouiller un thermostat mural et voir s il y a une connexion prévue a cet effet sur l appareil ??