Problème de clignotement
moon59
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai mon frigo américain whirlpool n° S20E RWW2V-A/G qui n'arrête pas de clignoter et tourne en continu
Je ne suis pas du tout experte en électronique donc si quelqu'un pouvez m'expliquer comme pour un débutant
Merci d'avance
Laetitia
Je ne suis pas du tout experte en électronique donc si quelqu'un pouvez m'expliquer comme pour un débutant
Merci d'avance
Laetitia
A voir également:
- Clignotement et étalage
- Code erreur hitachi 12 clignotement - Forum Chauffage et climatisation
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne - Forum Electroménager
- Senseo qui clignote et ne chauffe pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Lave-vaisselle candy clignote et sonne ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma Senseo clignote alors qu'il y a de l'eau ? ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour
Si vous nous disiez quel voyant clignote ??? Il serait plus facile de comprendre la panne???
Cordialement.
Si vous nous disiez quel voyant clignote ??? Il serait plus facile de comprendre la panne???
Cordialement.
va bien falloir préciser ou changer de teinture ?? il n y a qu a regarder ou tendre l oreille :o))
402 ; 442 ou 443 a l intérieur ??
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-S20ERWW.2V+S20ERWW2V+858617229000.htm
402 ; 442 ou 443 a l intérieur ??
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-S20ERWW.2V+S20ERWW2V+858617229000.htm
Bonsoir
Un problème de communication entre la platine de commande et l'affichage.
Vérifier au niveau de la charnière haute vous avez des fils voire des connexions si tout est en bon état.
Cordialement.
Un problème de communication entre la platine de commande et l'affichage.
Vérifier au niveau de la charnière haute vous avez des fils voire des connexions si tout est en bon état.
Cordialement.
Bonjour
Vous avez un problème qui peut être électronique ou un faux contact entre les deux.
Je dis toujours de commencer par la charnière qui est la plus facile à atteindre. Si rien il faut passer au deuxième niveau le contrôle des deux éléments, mais c'est une autre histoire. Il ne faut pas être blonde, quoi que j'aime bien les bondes. :o))
Cordialement.
Vous avez un problème qui peut être électronique ou un faux contact entre les deux.
Je dis toujours de commencer par la charnière qui est la plus facile à atteindre. Si rien il faut passer au deuxième niveau le contrôle des deux éléments, mais c'est une autre histoire. Il ne faut pas être blonde, quoi que j'aime bien les bondes. :o))
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
l'aimant doit être situé en partie supérieure interne de la porte
l'I.L.S étant en face coté armoire
l'astuce qui permettrait de savoir si c'est cela qui est en cause
est de se procurer un gros aimant et le passer sur la façade supérieure de l'armoire
si c'est la cause
l'aimant devrait supprimer le clignotement lorsque qu'il se trouvera même porte ouverte face a l'I.L.S
l'aimant doit être situé en partie supérieure interne de la porte
l'I.L.S étant en face coté armoire
l'astuce qui permettrait de savoir si c'est cela qui est en cause
est de se procurer un gros aimant et le passer sur la façade supérieure de l'armoire
si c'est la cause
l'aimant devrait supprimer le clignotement lorsque qu'il se trouvera même porte ouverte face a l'I.L.S

Alors -18 côté congélateur et 6 côté frigo