Panne frigo, le moteur ne tourne plus
RodeBesac
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons constaté il y a quelques jours que le frigo ne refroidi pas assez, alors nous avons augmenter le bouton du thermostat. Mais nous avons remarqué que le frigo ne fonctionne plus. Le moteur ne tourne plus bien que la lampe intérieur s'allume en ouvrant la porte.
Pouvez vous m'aider a trouver la cause et la solution. "Nous avions changer le thermostat par un technicien il y a quelques années. Marque: Liebherr
Merci infiniment
Nous avons constaté il y a quelques jours que le frigo ne refroidi pas assez, alors nous avons augmenter le bouton du thermostat. Mais nous avons remarqué que le frigo ne fonctionne plus. Le moteur ne tourne plus bien que la lampe intérieur s'allume en ouvrant la porte.
Pouvez vous m'aider a trouver la cause et la solution. "Nous avions changer le thermostat par un technicien il y a quelques années. Marque: Liebherr
Merci infiniment
A voir également:
- Le moteur de mon frigo ne tourne plus
- Température d'un frigo - Guide
- Ventilateur voiture tourne moteur froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon ventilo de ma voiture se met-il en route ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frigo qui tourne tout le temps ✓ - Forum Electroménager
- Combien de temps tourne un frigo par jour - Forum Electroménager