Démontage thermostat

frost -  
frost66 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas à démonter le thermostat sur mon frigo Electrolux modèle ER 2600 C. Cela forme un bandeau avec le système d'éclairage à l'intérieur du frigo.
Pouvez- vous m'aider ?
Merci
Cordialement

1 réponse

b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
voir cela :

0
frost66 Messages postés 1 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Bonne journée.
0