Problème de sel lave vaisselle ADP7966 WHIRLPOOL

cricri78 -  
 CRICRI78 -
Bonsoir,
J'ai un lave vaisselle Whirpool ADP7966 .
Depuis une semaine ma vaisselle ressort blanche pourtant cela fait trois fois en une semaine que je remets du sel mais le réservoir se vide.
Pouvez-vous m'aider SVP ?

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, et bien changez le bouchon ainsi que le joint ??
0
CRICRI78
 
Merci pour votre réponse.Je viens de commander un bouchon.Je verrai si c'est bon.
0