Lave vaisselle Ikea DWF B800
Vincenzo
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ai mon lave vaisselle Ikea whirlpool
Qui fait des siennes .
Il se lance normalement mais s'arrête avant la fin de cycle sur l'icône pré lavage et sonne en permanence .
L'électro- vanne d'arrivee d'eau est neuve ,
Le cycle se fait normalement mais il s'arrête avant la fin et la cuve est complètement vide et il bip sans discontinuité jusqu'à ouverture de porte et refuse de continuer son cycle même en forçant les deux bouton départ et mise sous tension .
Ai mon lave vaisselle Ikea whirlpool
Qui fait des siennes .
Il se lance normalement mais s'arrête avant la fin de cycle sur l'icône pré lavage et sonne en permanence .
L'électro- vanne d'arrivee d'eau est neuve ,
Le cycle se fait normalement mais il s'arrête avant la fin et la cuve est complètement vide et il bip sans discontinuité jusqu'à ouverture de porte et refuse de continuer son cycle même en forçant les deux bouton départ et mise sous tension .
A voir également:
- Cuve de lavage ikea
- Produit lavage lave vaisselle - Guide
- Tache de sang drap après lavage - Guide
- Dressing lapeyre ou ikea - Guide
- Mon carrelage fait des traces après lavage - Forum Nettoyage
- Trace noir sur vetement apres lavage ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
Avez vous observé si fuite dessous ou pas avant de commencer la panne faites cette OP
Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Combien de bip avez vous des leds d'allumées et des chiffre en face
Avez vous observé si fuite dessous ou pas avant de commencer la panne faites cette OP
Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Combien de bip avez vous des leds d'allumées et des chiffre en face
Merci pour votre diligence
Non il n'y a aucune fuites sous l'appareil , et la cuve est entièrement vide .
Oui j'ai déjà réussi à plusieurs reprises à relancer l'appareil en appuyant sur deux boutons en même temps le départ et le mise sous tension .
Le bip s'arrête la mise en sécurité aussi mais le problème réapparaît au cycle suivant .
Le remplissage s'effectue correctement le nettoyage aussi mais il y a toujours un Bugg le cycle ne finit pas et se remet en sécurité .
Mon lave-vaisselle ne dispose pas d'écran
Cordialement Vincent
Non il n'y a aucune fuites sous l'appareil , et la cuve est entièrement vide .
Oui j'ai déjà réussi à plusieurs reprises à relancer l'appareil en appuyant sur deux boutons en même temps le départ et le mise sous tension .
Le bip s'arrête la mise en sécurité aussi mais le problème réapparaît au cycle suivant .
Le remplissage s'effectue correctement le nettoyage aussi mais il y a toujours un Bugg le cycle ne finit pas et se remet en sécurité .
Mon lave-vaisselle ne dispose pas d'écran
Cordialement Vincent
Bonjour
Avez-vous des voyants qui clignotent, combien de fois ??
Contrôler votre résistance de chauffe .
Cordialement.
Avez-vous des voyants qui clignotent, combien de fois ??
Contrôler votre résistance de chauffe .
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Oui le problème se situe après le lavage .
A première vue l'appareil tourne sans eau une fois le lavage effectué .
Il se vidange intégralement après le lavage ne se recharge pas en eau et du coup plus de rinçage
Je soupçonne un défaut de détecteur d'eau ou de vanne de vidange voir pire de programmateur
Des idées ???
Oui le problème se situe après le lavage .
A première vue l'appareil tourne sans eau une fois le lavage effectué .
Il se vidange intégralement après le lavage ne se recharge pas en eau et du coup plus de rinçage
Je soupçonne un défaut de détecteur d'eau ou de vanne de vidange voir pire de programmateur
Des idées ???
Bonsoir
Commençons par appeler un chat : un chat. Il semblerait que la référence que vous avez donnée est fausse
j'ai trouvé DWBF00???
Avez-vous nettoyé le capteur N° 583 0.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Commençons par appeler un chat : un chat. Il semblerait que la référence que vous avez donnée est fausse
j'ai trouvé DWBF00???
Avez-vous nettoyé le capteur N° 583 0.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.