Cuisinière à gaz (bonbonne) Ignis
Ivy
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, les bruleurs de mon four à gaz sont de plus en plus faibles....le plus gros s'allumait normalement mais hélas depuis hier celui-ci est très faible.Donc je me retrouve avec trois bruleurs faibles.Suis désespérée.Que faire.Merci bcp de me conseiller.
En secouant la bouteille si vous n'entendez pas le bruit du liquide vous changez de bouteille . Fin de vie.
Cordialement.