Lave vaisselle brandt
Résolu
Tirounet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème avec mon lave vaisselle brandt DFH 1230, une fois le lavage terminé j'ai un défaut D02 et il reste de l'eau dans le lave vaisselle, donc j'ai:
- nettoyé les filtres
- nettoyé le flotteur
- démonté la pompe nettoyé celle-ci
- contrôlé le tuyau d'évacuation.
Et sa ne fonctionne toujours pas, je fait un reset et je redémarre sur un programme et la la cuve se vide
Je vous remercie par avance
J'ai un problème avec mon lave vaisselle brandt DFH 1230, une fois le lavage terminé j'ai un défaut D02 et il reste de l'eau dans le lave vaisselle, donc j'ai:
- nettoyé les filtres
- nettoyé le flotteur
- démonté la pompe nettoyé celle-ci
- contrôlé le tuyau d'évacuation.
Et sa ne fonctionne toujours pas, je fait un reset et je redémarre sur un programme et la la cuve se vide
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Lave vaisselle brandt
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
3 réponses
Bonjour
Pour être sûr du fonctionnement verser 2litres d'eau dans la cuve et lancer un programme, la cuve doit se vider totalement.
Cordialement.
Pour être sûr du fonctionnement verser 2litres d'eau dans la cuve et lancer un programme, la cuve doit se vider totalement.
Cordialement.