Panne de traction tondeuse thermique

natheau -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr j ai achete une tondeuse thermique tractee il y a moins d un mois je l ai utilise une 1er fois pbl fait une vidange comme convenu 2eme utilisation remis de l huile demare . RAS . mais plus de traction , cable completement detendu . . je me rend au SAV de leroy merlin et la on me dit pousseur bloque mis trop d huile la reparation n est pas garantie . est ce que cest possible ?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

Vous avez changé l'huile du moteur?? Le pousseur c'est quoi?? Dans le moteur ou hors du moteur
Si hors du moteur Rien a voir avec la vidange .
Cordialement
0