Seche linge lg eco hybrid 7kg A++
sony54000
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon seche linge lg eco hybrid
en mode ECO " POMPE A CHALEUR"
fuit derriere en bas
ne chauffe pas
en mode "CONDENSATION" il chauffe peniblement
pourtant en mode chauffage fort
vous avez une idee du probleme svp
mon seche linge lg eco hybrid
en mode ECO " POMPE A CHALEUR"
fuit derriere en bas
ne chauffe pas
en mode "CONDENSATION" il chauffe peniblement
pourtant en mode chauffage fort
vous avez une idee du probleme svp
38 réponses
- 1
- 2
Suivant
bonjour
je sais pas
la j ai fait un sechage par condensation
le linge est sec sauf gant de toilette un peu moin
le truc que je comprend pas il y a pas d eau qui remonte au reservoir
en mode ECO il chauffe pas je crois ou il faut une semaine pour qu il chauffe lol
la il est completement demonter pour voir la pompe de remonter tout est propre
il y a de l eau sur le socle par endroit
j ai soufflé dans out les tuyaux rien de bouché
sais pas pourquoi de l eau s ecoule derriere au niveau du radiateur
condensation il chauffe bien "la resistance" ok
peut etre la pompe de monter HS
la je vois pas...
je sais pas
la j ai fait un sechage par condensation
le linge est sec sauf gant de toilette un peu moin
le truc que je comprend pas il y a pas d eau qui remonte au reservoir
en mode ECO il chauffe pas je crois ou il faut une semaine pour qu il chauffe lol
la il est completement demonter pour voir la pompe de remonter tout est propre
il y a de l eau sur le socle par endroit
j ai soufflé dans out les tuyaux rien de bouché
sais pas pourquoi de l eau s ecoule derriere au niveau du radiateur
condensation il chauffe bien "la resistance" ok
peut etre la pompe de monter HS
la je vois pas...
vu que le seche linge sensor dry (RC7011WH)
me pose probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrr
je suis passé a l autre s linge le ECO HYBRID A++(RC7055AP1Z)
je l ai remonté
apres avoir aspiré le condenseur PAS AMOVIBLE
il y avais un peu de bourre
j ai fait un sechage par pompe a chaleur NIKEL
linge bien sec "serviette de bain"
plus de fuite
l eau remonte bien au reservoir
temps de sechage environ 2h
demain je refait un 2éme sechage par condensation
pour etre sur que tout va bien
alors a demain ...
me pose probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrr
je suis passé a l autre s linge le ECO HYBRID A++(RC7055AP1Z)
je l ai remonté
apres avoir aspiré le condenseur PAS AMOVIBLE
il y avais un peu de bourre
j ai fait un sechage par pompe a chaleur NIKEL
linge bien sec "serviette de bain"
plus de fuite
l eau remonte bien au reservoir
temps de sechage environ 2h
demain je refait un 2éme sechage par condensation
pour etre sur que tout va bien
alors a demain ...
bonjour
alors le seche linge lg eco hybrid RC7055AP1Z
fonctionne tres bien
plus de fuite derriere
mais il y a un peu d eau sur le socle
j ai vu d ou ça viens
c est les tuyaux en cuivre de la pompe a chaleur
il font de la condensation
et des toutes petites gouttes d eau
il y a comme un bac en dessous
surement pour ça
pour le seche linge lg sensor dry RC7011WH
IL Y A TOUJOURS L ALARME FILTRE
je comprend pas pourquoi ????
alors le seche linge lg eco hybrid RC7055AP1Z
fonctionne tres bien
plus de fuite derriere
mais il y a un peu d eau sur le socle
j ai vu d ou ça viens
c est les tuyaux en cuivre de la pompe a chaleur
il font de la condensation
et des toutes petites gouttes d eau
il y a comme un bac en dessous
surement pour ça
pour le seche linge lg sensor dry RC7011WH
IL Y A TOUJOURS L ALARME FILTRE
je comprend pas pourquoi ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Sony54000
Combien de fois il va falloir vous dire qu'il faut la référence de l'étiquette et non la référence commerciale.
Grrrrrrrr.
Combien de fois il va falloir vous dire qu'il faut la référence de l'étiquette et non la référence commerciale.
Grrrrrrrr.
Bonjour
Merci. Dommage il n'y a aucune vue éclatée pour ce modèle
Est-ce que ce modèle correspond??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Merci. Dommage il n'y a aucune vue éclatée pour ce modèle
Est-ce que ce modèle correspond??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
il sointe de l eau derriere en bas a gauche
la ou il y a un gros radiateur qui je pense remplace le condensateur AMOVIBLE comme sur les seche linge normal
devant et a passé sous la douche
devant il y a rien juste une grosse plinthe pas amovible
sur un pompe a chaleur il y a au moin un filtre en mousse
la il y a rien a nettoyé
que le filtre derriere la porte
la ou il y a un gros radiateur qui je pense remplace le condensateur AMOVIBLE comme sur les seche linge normal
devant et a passé sous la douche
devant il y a rien juste une grosse plinthe pas amovible
sur un pompe a chaleur il y a au moin un filtre en mousse
la il y a rien a nettoyé
que le filtre derriere la porte
https://www.youtube.com/watch?v=45cO9_eC6A4
regardez cette video sur YouTube
je me demande si le tiroir reservoir en haut a gauche ne sert qua recupe l eau en trop
a la fin d un cycle en condensation il y avais tres peu d eau dedans
le reste sert a rincé le condensateur
"et je cherche aussi comment faire un reset sur un seche linge lg normal a condensation simple
qui indique filtre sale alors qu il est propre"
regardez cette video sur YouTube
je me demande si le tiroir reservoir en haut a gauche ne sert qua recupe l eau en trop
a la fin d un cycle en condensation il y avais tres peu d eau dedans
le reste sert a rincé le condensateur
"et je cherche aussi comment faire un reset sur un seche linge lg normal a condensation simple
qui indique filtre sale alors qu il est propre"
Bonjour,
Détail important à vérifier sur cet appareil :
S'assurer qu'aucune fuite ou projection d'humidité quelconque ne puisse être allée sur la partie électronique .
Cdlt,
Détail important à vérifier sur cet appareil :
S'assurer qu'aucune fuite ou projection d'humidité quelconque ne puisse être allée sur la partie électronique .
Cdlt,
bonjour
oui j ai vu les cartes bien exposé
il y a le tambour devant heureusement
sinon pour faire un reset sur seche linge lg a condensation
"normal"
qui indique filtre sale
il tourne 30 s et s arrete et bip
vous savez comment faire ?
oui j ai vu les cartes bien exposé
il y a le tambour devant heureusement
sinon pour faire un reset sur seche linge lg a condensation
"normal"
qui indique filtre sale
il tourne 30 s et s arrete et bip
vous savez comment faire ?
bonjour,
achetez des appareils en panne sur le bon coin et ne pas savoir les réparer c'est compliqué c'est sur surtout quand on ne connait pas ce genre de technologie .... de toute manière, si l'eau ne remonte pas et qu'elle fuit c'est un problème de pompe ...donc déja réparer la pompe (changez la) et ensuite vous verrez pour le séchage
achetez des appareils en panne sur le bon coin et ne pas savoir les réparer c'est compliqué c'est sur surtout quand on ne connait pas ce genre de technologie .... de toute manière, si l'eau ne remonte pas et qu'elle fuit c'est un problème de pompe ...donc déja réparer la pompe (changez la) et ensuite vous verrez pour le séchage
il y a une pompe qui envoi l eau a un distributeur
qui lui envoi l eau pour soit disant nettoyé le condensateur
et au reservoir du haut "le surplus " ...
la base du s linge est plein d eau comme un reservoir
si penché en arriere plein d eau s ecoule
il est tres propre meme la resistance chauffage est comme neuve
la il est remonté comme tout s linge une fois ((entièrement)) demonté il fait un pti bruit bisard
bref
l autre c est un tas de mer... a linterieur
une fois bien nettoyé peut etre c est ok
l alarme filtre
verra bien...
les appareils en panne mieux entre mes main
qu au rebut voir dans la nature
il y a moyens de les refaire
et moi mangé autre chose que des ravioli MDR
qui lui envoi l eau pour soit disant nettoyé le condensateur
et au reservoir du haut "le surplus " ...
la base du s linge est plein d eau comme un reservoir
si penché en arriere plein d eau s ecoule
il est tres propre meme la resistance chauffage est comme neuve
la il est remonté comme tout s linge une fois ((entièrement)) demonté il fait un pti bruit bisard
bref
l autre c est un tas de mer... a linterieur
une fois bien nettoyé peut etre c est ok
l alarme filtre
verra bien...
les appareils en panne mieux entre mes main
qu au rebut voir dans la nature
il y a moyens de les refaire
et moi mangé autre chose que des ravioli MDR
ah mais dans votre message vous parlez de deux sèche linges ??? si c'est un sèche linge avec pompe à chaleur en effet, il y a self clean c'est à dire qu'il nettoie lui meme son condenseur mais sur la marque bosch, il existe un kit de réparation, qui permet d'enlever la plinthe de devant pour avoir accès pour mieux nettoyer
car on est un peu perdu dans vos explications, car un sèche linge avec pompe à chaleur n'a pas de résistance
car on est un peu perdu dans vos explications, car un sèche linge avec pompe à chaleur n'a pas de résistance
celui la LE RC7055AP1Z
(ECO HYBRID)
est a pompe a chaleur
et a condensation
il y a pompe et resistance de chauffage
c est a vous de choisir soit un sechage rapide "condensation"
ou un sechage plus lent ECO economique "pompe a chaleur"
suis bete j ai oublié de prendre photos de linterieur
derriere la plinthe de devant il y a rien juste 3 ou 4 orifice d ou sort l air chaud
la plinthe c est juste pour decoré
l autre s linge LE (SENSOR DRY) c est un condensation normal mais tres tres sale je le termine demain j espere qu il y aura plus l alarme filtres
il y a bien un reset a faire je suis sur pour coupé l alarme
comme les Whirlpool
l a quelle ???????
(ECO HYBRID)
est a pompe a chaleur
et a condensation
il y a pompe et resistance de chauffage
c est a vous de choisir soit un sechage rapide "condensation"
ou un sechage plus lent ECO economique "pompe a chaleur"
suis bete j ai oublié de prendre photos de linterieur
derriere la plinthe de devant il y a rien juste 3 ou 4 orifice d ou sort l air chaud
la plinthe c est juste pour decoré
l autre s linge LE (SENSOR DRY) c est un condensation normal mais tres tres sale je le termine demain j espere qu il y aura plus l alarme filtres
il y a bien un reset a faire je suis sur pour coupé l alarme
comme les Whirlpool
l a quelle ???????
Coucou,
Je ne m'en souvenais pas plus , et pourtant c'est sur ces appareils que je récupère ce moteur :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120736788-dynamo-alternateur#1
Je ne m'en souvenais pas plus , et pourtant c'est sur ces appareils que je récupère ce moteur :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120736788-dynamo-alternateur#1
bonsoir
apres avoir nettoyé
puis remonté le seche linge lg SENSOR DRY
a condensation simple
il fait plus de bruit
l alarme filtre continu a sonné
après recherche il y a un aimant sur le s linge a coté du filtre a peluches
il arrive qu il "tombe"
donc je vais démonté la façade du hublot voir si il est toujours en place
apres avoir nettoyé
puis remonté le seche linge lg SENSOR DRY
a condensation simple
il fait plus de bruit
l alarme filtre continu a sonné
après recherche il y a un aimant sur le s linge a coté du filtre a peluches
il arrive qu il "tombe"
donc je vais démonté la façade du hublot voir si il est toujours en place
- 1
- 2
Suivant





