Erreur e 10 malgre un bon remplissage

brigitte -  
victor3ms Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une erreur e10 apparaît sur la chaudière de dietrich malgré remplissage correct.que dois 'je faire?merci de vos reponses

1 réponse

victor3ms Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir j'ai lu que cela venait du fait qu'il manque de la pression d'eau dans le système..tu doit faire remonter la pression d'eau...as tu le manuel pour t'aider
0