Renovation d un petit meuble

belleisafun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belleisafun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,
je voudrais restaurez un petit meuble en bois (ponçage , et décoller un tissu vert coller a l intérieur feutrine )
je ne sais pas comment m y prendre je suis novice pour le bricolage mais je voudrais essayer !
les conseil sont les bien venu

j ai déjà essayer de vouloir enlever l espèce de feutrine verte crible mais impossible sniffffff

qui peut m aider ?

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir. Essayez un décapeur thermique pour voir .cdlt
1
belleisafun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour ,
Ok vais essayer au décaper thermique pour cela il faut que j en achète un donc vais regarder à cela !
J espère que avec cette appareil j aurais cette feutrine vert orible .
Merci pour votre réponse cordialement isabelle
0