Moteur....inhabituel
SnowBoy3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un an que je travail sur un kart électrique avec de la récup et jusque là je n'est eu aucun problème majeur. Mais aujourd'hui je suis bloquée par mon système de motorisation. En effet j'ai pue récupérer un moteur Miele de type MRT 37 - 606/2 qui a 10 sorti ! et je n'est pas récupérer la carte de contrôle qui vas avec. J'ai donc chercher sur le net mais impossible de trouver des plan ou des personnes assez qualifier pour m'aider. Merci d’avance pour vos raiponce.
Cordialement.
image en pièce jointe :


ou ci-dessous(ce sont les même hébergées différemment ):
https://www.casimages.com/i/180508045348921088.jpg.html
https://www.casimages.com/i/180508045418461837.jpg.html
Cela fait maintenant plus d'un an que je travail sur un kart électrique avec de la récup et jusque là je n'est eu aucun problème majeur. Mais aujourd'hui je suis bloquée par mon système de motorisation. En effet j'ai pue récupérer un moteur Miele de type MRT 37 - 606/2 qui a 10 sorti ! et je n'est pas récupérer la carte de contrôle qui vas avec. J'ai donc chercher sur le net mais impossible de trouver des plan ou des personnes assez qualifier pour m'aider. Merci d’avance pour vos raiponce.
Cordialement.
image en pièce jointe :


ou ci-dessous(ce sont les même hébergées différemment ):
https://www.casimages.com/i/180508045348921088.jpg.html
https://www.casimages.com/i/180508045418461837.jpg.html
A voir également:
- Miele mrt 37-606/2
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reset moteur etdoor et600l - Forum Electricité
- Ma voiture donne des accoups que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonsoir,
Cela n'à aucune importance , sous quelle tension devra t-il fonctionner ?
Virez tout ce qui est superflu , sortez et repérez
avec précaution les liaisons aux bobines inductrices
Excitation shunt ? Série ? Variateur ?
(elles devront être additive dans tout les cas)
Faites un essai en basse tension (série) suivant schéma :
(image cliquable)
Cela n'à aucune importance , sous quelle tension devra t-il fonctionner ?
Virez tout ce qui est superflu , sortez et repérez
avec précaution les liaisons aux bobines inductrices
Excitation shunt ? Série ? Variateur ?
(elles devront être additive dans tout les cas)
Faites un essai en basse tension (série) suivant schéma :
(image cliquable)
Au vue des vitesses de rotation possibles et du couple important pour un lave linge.. Perso je pencherai pour un moteur pas a pas... Sans la carte electronique ca m'etonnerait que ca tourne...
