Probleme eau tiède dans mes 3 robinets - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Malin.21 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388
 
entre-temps vous avez change ou plutôt rajouté un groupe de sécurité avec un clapet anti retour opérationnel et l eau c est pas compliqué c est comme les gens elle emprunte le chemin le moins obstrué soit dans votre cas votre chaudière car le clapet dans le groupe a un ressort qui le pressionne et restreint le débit maintenant je vous ai donné les cartes c'est vous qui voyez si vous voulez jouer
0
marc763 Messages postés 27 Statut Membre 7
 
d'accord je comprend donc c'est le groupe de sécurité qui avec sont clapet anti retour créer un passage plus étroit donc l'eau passe donc par le conduit chaudière qui est plus simple d'accès ! n' y a t'il pas un moyen moins compliquer de pouvoir faire en sorte que l'eau passe par le chemin voulus ! Parce que les conseillé que vous m'avez expliquer plus mon l'air extrêmement compliquer pour un brocolo comme moi de bas étage !

Cordialement merci encore
0
Malin.21 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388
 
vous avez un moyen tout simple d essayer ....fermer votre vanne jaune ou votre groupe de sécurité mettez votre chaudière en route et vous devez avoir de l eau chaude à vos robinets c est sans aucune modif et à la portée de tout le monde..
0
marc763 Messages postés 27 Statut Membre 7
 
Oui c'est exact c'est ce que je fais quand je veut utiliser la chaudière mais actuellement elle ne fonctionne plus pour l'été car je n'ai pas besoin d'avoir du chauffage juste de leau chaude donc le cumulus aurais été suffisant !!
0
Malin.21 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388
 
effectivement vous avez un choix tout simple à faire... avoir de l eau chaude ou pas..vous pouvez donner le sujet comme résolu s'il vous plaît !
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
pour moi ça sera résolu quand il aura enfin isolé sa chaudière du ballon électrique
bon de là , une vanne à manœuvrer , c'est pas sorcier !
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Salut
Je suis du même avis même.
+ 1 xplom.
0
marc763 Messages postés 27 Statut Membre 7
 
quand vous dite une vanne a manoeuvrer pour c'est à installer sur le circuit c'est ça ?
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > marc763 Messages postés 27 Statut Membre
 
le groupe de sécurité fera l'affaire
0
marc763 Messages postés 27 Statut Membre 7
 
qu'entender vous par la xplom parce que sous mon cumulus j'ai un GS mais a l heur actuelle il est sous mon cumulus
merci
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Le problème récurent , c'est que les questions posées manquent de précision dès le départ .
(afficher en entier car en commentaire)
Ce n'est qu'au #8 que j'ai connu la présence d'une chaudière .
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
oui encore une fois on est parti loin, cause pas de précision
la routine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malin.21 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388
 
exact Daniel on continue à déduire selon les messages mais bon la solution est donnée maintenant si Marc ne fait pas les travaux ce ne sera jamais résolu .il Nous appartient à Nous pro bénévoles de trouver LA Solution dans le respect des normes possibles en préservant les installations et surtout la sécurité des gens..... Marc si vous ne savez pas ce que c est qu'un tube PER qui éclate en déversant de l eau à 70 degrés je pense que vous ne tarderez pas à le savoir.... bénef vous aurez une piscine chauffée en prime.
0
Malin.21 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388
 
salut Xplom
je crois que l on s embêter et que l on est en train de nous prendre pour des lanternes....regarde le raccord PER sur la vanne jaune....c est un sertissage et non un compression et si je ne me trompe vu les encoches fait avec une pince à sertir électrique....donc matériel de pro e non amateur comme on veut bien essayer de nous faire croire....il rappelle son installateur pour finaliser le travail correctement.
0
Malin.21 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388
 
il a toutes les cartes en main schéma et explications moi je ne reviens plus sur le sujet. cordialement
0
Précédent
  • 1
  • 2