Probleme eau tiède dans mes 3 robinets - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
entre-temps vous avez change ou plutôt rajouté un groupe de sécurité avec un clapet anti retour opérationnel et l eau c est pas compliqué c est comme les gens elle emprunte le chemin le moins obstrué soit dans votre cas votre chaudière car le clapet dans le groupe a un ressort qui le pressionne et restreint le débit maintenant je vous ai donné les cartes c'est vous qui voyez si vous voulez jouer
effectivement vous avez un choix tout simple à faire... avoir de l eau chaude ou pas..vous pouvez donner le sujet comme résolu s'il vous plaît !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exact Daniel on continue à déduire selon les messages mais bon la solution est donnée maintenant si Marc ne fait pas les travaux ce ne sera jamais résolu .il Nous appartient à Nous pro bénévoles de trouver LA Solution dans le respect des normes possibles en préservant les installations et surtout la sécurité des gens..... Marc si vous ne savez pas ce que c est qu'un tube PER qui éclate en déversant de l eau à 70 degrés je pense que vous ne tarderez pas à le savoir.... bénef vous aurez une piscine chauffée en prime.
salut Xplom
je crois que l on s embêter et que l on est en train de nous prendre pour des lanternes....regarde le raccord PER sur la vanne jaune....c est un sertissage et non un compression et si je ne me trompe vu les encoches fait avec une pince à sertir électrique....donc matériel de pro e non amateur comme on veut bien essayer de nous faire croire....il rappelle son installateur pour finaliser le travail correctement.
je crois que l on s embêter et que l on est en train de nous prendre pour des lanternes....regarde le raccord PER sur la vanne jaune....c est un sertissage et non un compression et si je ne me trompe vu les encoches fait avec une pince à sertir électrique....donc matériel de pro e non amateur comme on veut bien essayer de nous faire croire....il rappelle son installateur pour finaliser le travail correctement.
Précédent
- 1
- 2
Cordialement merci encore