Lave vaisselle Beko
pep74
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Mon lave vaisselle Beko DIN 1422 me fait quelques tours en ce moment.
Lors du lancement d'un cycle, j'entends bien la pompe de vidange se lancer et elle vide l'eau en excédent qui peut se trouver dans le fond du lave vaisselle cependant par la suite rien ne se passe et on dirait que cela tourne dans le vide et chauffe car il y a une odeur de plastique chaud.
Pour compléter le tableau, je me suis dit que le LV été peut être encrassé par du gras, du coup j'ai ajouté une quantité importante d'eau très chaude dans le fond du lave vaisselle et là miracle on entend la pompe se mettre en route et les les pales se mettre à tourner en projetant de l'eau mais seulement pendant quelques secondes et on retourne sur la situation de blocage précédente!
L'arrivée d'eau est okay.
Que faire?
Merci par avance!
Mon lave vaisselle Beko DIN 1422 me fait quelques tours en ce moment.
Lors du lancement d'un cycle, j'entends bien la pompe de vidange se lancer et elle vide l'eau en excédent qui peut se trouver dans le fond du lave vaisselle cependant par la suite rien ne se passe et on dirait que cela tourne dans le vide et chauffe car il y a une odeur de plastique chaud.
Pour compléter le tableau, je me suis dit que le LV été peut être encrassé par du gras, du coup j'ai ajouté une quantité importante d'eau très chaude dans le fond du lave vaisselle et là miracle on entend la pompe se mettre en route et les les pales se mettre à tourner en projetant de l'eau mais seulement pendant quelques secondes et on retourne sur la situation de blocage précédente!
L'arrivée d'eau est okay.
Que faire?
Merci par avance!
1 réponse
Bonjour
Déjà il faut vérifier l'électrovanne si en l'alimentant en 220v elle fonctionne.
Si OK il reste à mon avis deux choses : le débitmètre défectueux qui annonce que la cuve a sa quantité d'eau N° 5831 alors qu'il n'y a rien ou la platine électronique qui a un problème<.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Déjà il faut vérifier l'électrovanne si en l'alimentant en 220v elle fonctionne.
Si OK il reste à mon avis deux choses : le débitmètre défectueux qui annonce que la cuve a sa quantité d'eau N° 5831 alors qu'il n'y a rien ou la platine électronique qui a un problème<.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.