Frigo Americain Samsung RS57
carson
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci pour vos réponses
Hier le voyant de temperature coté réfrigérateur s'est mis à clignoter à 5°, et ne faisait plus de froid( le beurre était mou!).
dans 1 premier temps, comme cela a été conseillé, j'ai arrêté le frigo en appuyant sur "vacation" pendant 24h , puis remis en route sans succès le voyant de température clignotait encore!
Un ami " bon bricoleur" m'a conseillé de démonter la plaque du fond du frigo pour vérifier si le ventilateur tournait.
Et surprise ayant démonté la plaque, débranché les 2 lampes, le voyant qui clignotait est devenu fixe!
donc pour parfaire l'intervention j'ai débrancher le frigo pour nettoyer la partie arrière, mais au moment de rebrancher,
le frigo ne repartait pas, et c'est donc là que j'ai appliquer vos conseils de réinitialisation.( 10s boutons Freeze et Vacation)
Le frigo est repartit, les 2 voyants sont fixes et maintenant j'attends que les températures se stabilisent à -17° et 5°
Néanmoins je ne connais pas la raison de la 1ere panne?
Salutations
Merci pour vos réponses
Hier le voyant de temperature coté réfrigérateur s'est mis à clignoter à 5°, et ne faisait plus de froid( le beurre était mou!).
dans 1 premier temps, comme cela a été conseillé, j'ai arrêté le frigo en appuyant sur "vacation" pendant 24h , puis remis en route sans succès le voyant de température clignotait encore!
Un ami " bon bricoleur" m'a conseillé de démonter la plaque du fond du frigo pour vérifier si le ventilateur tournait.
Et surprise ayant démonté la plaque, débranché les 2 lampes, le voyant qui clignotait est devenu fixe!
donc pour parfaire l'intervention j'ai débrancher le frigo pour nettoyer la partie arrière, mais au moment de rebrancher,
le frigo ne repartait pas, et c'est donc là que j'ai appliquer vos conseils de réinitialisation.( 10s boutons Freeze et Vacation)
Le frigo est repartit, les 2 voyants sont fixes et maintenant j'attends que les températures se stabilisent à -17° et 5°
Néanmoins je ne connais pas la raison de la 1ere panne?
Salutations
A voir également:
- Rs57 samsung
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager