Lave-vaisselle BOSCH, eau froide + séchage
KE1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce message car, depuis quelques jours, notre lave-vaisselle BOSCH (référence inconnue, similaire à SMS40D92EU mais plus vieux) ne délivre plus d'eau chaude et ne sèche plus non plus...
On n'a beau faire tous les programmes (rapide 35°, normal 65°...), rien n'y fait. Eau froide seulement, pastille de lavage entière, et il tourne en boucle pendant des heures si on ne l'arrête pas "de force".
Bien sûr, dès que l'on appuie de nouveau sur le bouton marche/arrêt, le programme reprend là où il en était, mais tournera encore des heures durant... et plus curieux encore, si l'on ouvre la porte pendant un programme, le bruit continuera (aspiration humide on dirait...).
Que faire ? Que se passe-t-il ? Nous n'avons rien trouvé dans le mode d'emploi, et rien qui s'y rapporte.
Merci de votre aide
KE
Je me permets de poster ce message car, depuis quelques jours, notre lave-vaisselle BOSCH (référence inconnue, similaire à SMS40D92EU mais plus vieux) ne délivre plus d'eau chaude et ne sèche plus non plus...
On n'a beau faire tous les programmes (rapide 35°, normal 65°...), rien n'y fait. Eau froide seulement, pastille de lavage entière, et il tourne en boucle pendant des heures si on ne l'arrête pas "de force".
Bien sûr, dès que l'on appuie de nouveau sur le bouton marche/arrêt, le programme reprend là où il en était, mais tournera encore des heures durant... et plus curieux encore, si l'on ouvre la porte pendant un programme, le bruit continuera (aspiration humide on dirait...).
Que faire ? Que se passe-t-il ? Nous n'avons rien trouvé dans le mode d'emploi, et rien qui s'y rapporte.
Merci de votre aide
KE
A voir également:
- Lave vaisselle eau froide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
Non, je vous assure qu'il n'y a rien : ni sur la face interne de la porte (grande surface plate), le plat supérieur interne (petite bande en haut de la porte) ou même les côtés de la porte (toujours interne). Toutes ces parties sont en inox, et il n'y a rien...
Cordialement
KE
Si vous n'avez pas de référence il est impossible de vous fournir une vue éclatée, donc, avec le document qui suit vous devriez trouver la résistance qui se trouve entre la cuve et le moteur de la pompe de cyclage.
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-29-1-Resistances.html