Lave vaisselle whirlpool ad440 ix

michel -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
L'ouverture de la trappe contenant la pastille de lavage ne s'ouvre plus pendant le lavage

merci pour votre aide

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, la trappe c est fait pour y mettre de la lessive en poudre !!
les pastilles 3x1 se placent sur le panier a couverts !! dans ce cas il ne faut PLUS mettre de produit rincage et espacer le plein de sel a 2 ou 3 mois pour 2-3 vaisselles par semaine
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Si vous voulez savoir ce qui se passe il faut démonter la façade et voir si l'électroaimant qui déverrouille la trappe fonctionne.
Vous avez la possibilité de mettre la pastille dans le bac pour les couverts.
Si suite voir la référence, incomplète.
Cordialement.
0