A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool ad440 ix
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Probleme lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, la trappe c est fait pour y mettre de la lessive en poudre !!
les pastilles 3x1 se placent sur le panier a couverts !! dans ce cas il ne faut PLUS mettre de produit rincage et espacer le plein de sel a 2 ou 3 mois pour 2-3 vaisselles par semaine
les pastilles 3x1 se placent sur le panier a couverts !! dans ce cas il ne faut PLUS mettre de produit rincage et espacer le plein de sel a 2 ou 3 mois pour 2-3 vaisselles par semaine