Elle n'essor pas tout le temp
GAMIN68
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr mon lave linge n'essor pas apres avoir fait une lessive....
changer les charbons,netoyer tout les tuyaux, ainsi que le flexible ou ce trouve une boule qui doit etre un floteurre je pense, qui est sur la sortie tambour rien nest oppstrue.
et pourtant je suis obliger de relancer un essorage pour que mon linge le soit bien essorer.
le tambour tourne normalement l'ors du sicle et a bonne vitesse mai quand meme pas bien essorer.
si quelqu'un a une idee merci de m'en faire part
siwamat xl 1061
changer les charbons,netoyer tout les tuyaux, ainsi que le flexible ou ce trouve une boule qui doit etre un floteurre je pense, qui est sur la sortie tambour rien nest oppstrue.
et pourtant je suis obliger de relancer un essorage pour que mon linge le soit bien essorer.
le tambour tourne normalement l'ors du sicle et a bonne vitesse mai quand meme pas bien essorer.
si quelqu'un a une idee merci de m'en faire part
siwamat xl 1061
A voir également:
- Elle n'essor pas tout le temp
- Temp frigo - Guide
- Frigo qui tourne tout le temps - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi le ventilateur de ma voiture se déclenche tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Machine a laver n'essore pas tout le temps ✓ - Forum Electroménager
- Senseo clignote tout le temps ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, vérifiez votre vidange et faite un essai tuyau de vidange sortie dans un évier et pas plié ??
ensuite voir la charge du linge (si c est une couette hiver c est râpé!) ensuite voir la vitesse mais la ca va etre plutôt coton a vérifier ??
ensuite voir la charge du linge (si c est une couette hiver c est râpé!) ensuite voir la vitesse mais la ca va etre plutôt coton a vérifier ??