Elle n'essor pas tout le temp

GAMIN68 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr mon lave linge n'essor pas apres avoir fait une lessive....
changer les charbons,netoyer tout les tuyaux, ainsi que le flexible ou ce trouve une boule qui doit etre un floteurre je pense, qui est sur la sortie tambour rien nest oppstrue.
et pourtant je suis obliger de relancer un essorage pour que mon linge le soit bien essorer.
le tambour tourne normalement l'ors du sicle et a bonne vitesse mai quand meme pas bien essorer.
si quelqu'un a une idee merci de m'en faire part
siwamat xl 1061

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, vérifiez votre vidange et faite un essai tuyau de vidange sortie dans un évier et pas plié ??
ensuite voir la charge du linge (si c est une couette hiver c est râpé!) ensuite voir la vitesse mais la ca va etre plutôt coton a vérifier ??

0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
siwamat xl 1061 n'est pas une référence voir l'étiquette sur l'arrière.
La modération.

0