Choix d'un capteur ?
ROMS
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je suis actuellement sur un projet ou j'ai besoin de prendre un capteur (que je ne trouve pas) il s'agit d'un capteur qui sera installé verticalement vers le bas, une bande réfléchissante est en bas et si quelques chose casse le signal de mon capteur un contact sec se ferme et le tout qui peut tenir en maximum 6VDC... je ne trouve pas mon bonheur (le capteur doit être le plus petit possible) Merci pour vos réponse
A voir également:
- Choix d'un capteur ?
- Capteur esp c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Choix alarme maison - Guide
- Capteur arbre a came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible capteur pmh - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant ESP/ASR frein de park défaillant citroen C4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes