Remorques et roue jockey
tonymontana42
Messages postés
133
Statut
Membre
-
tonymontana42 Messages postés 133 Statut Membre -
tonymontana42 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour je souhaite installer une roue jockey sur ma petite remorque. Je voudrais juste savoir si il n’y avait pas de soucis en persant le bras métallique de part en part j’ai cherché sur internet mais rien de très clair et c’est souvent fixé sur un des côtés du « triangle » moi je n’ai qu’une seule barre. Et je ne voudrai pas que ça fragilise celle ci. Ma remorque ressemble un peut à ça. Merci de votre aide.
--
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
--
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
A voir également:
- Fixation roue jockey sans perçage
- Etagere sans percage - Guide
- Percage beton - Guide
- Aerateur fenetre sans percage - Forum Divers bricolage et travaux
- Claquement roue avant droite ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fixation beton - Guide
7 réponses
Bonjour
Si vous ne voulez pas prendre de risque en perçant le bras utiliser un étrier pour roue jockey

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
https://asc-remorque.fr/fr/roue-jockey/59-collier-roue-jockey-diam%C3%A8tre-48mm-avec-poign%C3%A9e-fixe-soud%C3%A9-sur-platine-80x40mm.html
Cordialement
Si vous ne voulez pas prendre de risque en perçant le bras utiliser un étrier pour roue jockey

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
https://asc-remorque.fr/fr/roue-jockey/59-collier-roue-jockey-diam%C3%A8tre-48mm-avec-poign%C3%A9e-fixe-soud%C3%A9-sur-platine-80x40mm.html
Cordialement
tonymontana42
Messages postés
133
Statut
Membre
14
C’est bien ce que j’ai mais il faut bien faire des trous quand même pour fixer le support... merci
tonymontana42
Messages postés
133
Statut
Membre
14
J’ai ca en fait... la roue + la bride mais la bride il faut bien que je fasse des trous pour la fixer dans la barre.

