Lave vaisselle de Dietrich DVHG 640 JE 1
Ritou
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème sur mon lave vaisselle de Dietrich Type:DVD 640 J E 1 . Il se met en défaut sur D 14 le voyant violet clignote ,l'eau reste dans la cuve .plus rien ne( repart pas) ci je refait un nouveau programme la même chose se reproduit que puis-je faire merci
A voir également:
- Lave vaisselle de Dietrich DVHG 640 JE 1
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction de dietrich problème ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Sauf erreur de ma part vous avez le G en trop sur votre référence .
Votre code correspond à la pompe de vidange bloquée N° 317 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE passer par les filtres au fond de la cuve votre trouverez l'hélice certainement bloquée.
Cordialement.
Sauf erreur de ma part vous avez le G en trop sur votre référence .
Votre code correspond à la pompe de vidange bloquée N° 317 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE passer par les filtres au fond de la cuve votre trouverez l'hélice certainement bloquée.
Cordialement.