A voir également:
- Piazzetta p958 notice
- Problème poêle piazzetta ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Notice télécommande piazzetta p958 - Forum Chauffage et climatisation
- Problême carte électronique poêle à pellets Piazzetta P956 - Forum Bricolage / outillage
- Télécommande piazzetta bloquée s' - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Pieazzetta P958 T - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Bonjour
La marque et la référence correspond à un poêle à pellets
http://www.piazzetta.it/fr-FR/Product/Details/po-les-a-granules/p958
Comment réduire sa consommation!! en réduisant la chaleur émise, certainement que vous disposez d'un distributeur auto qui en fonction de la chaleur demandée alimente plus ou moins en granulés.
Voir aussi à ajuster la programmation en fonction de votre présence
Sur le lien ci-dessus vous avez les fiches en PDF.
Cordialement;
La marque et la référence correspond à un poêle à pellets
http://www.piazzetta.it/fr-FR/Product/Details/po-les-a-granules/p958
Comment réduire sa consommation!! en réduisant la chaleur émise, certainement que vous disposez d'un distributeur auto qui en fonction de la chaleur demandée alimente plus ou moins en granulés.
Voir aussi à ajuster la programmation en fonction de votre présence
Sur le lien ci-dessus vous avez les fiches en PDF.
Cordialement;
Bjr, ne plus s en servir me parrait une solution envisageable ?? encore faudrait il signaler que c est un chauffage a granules et pas un barbecue et en fonction de votre situation géographique, utilisation, température obtenue, isolation etc etc le mieux serait de demander au professionnel qui vous l a vendu et installé ??
Bonjour,
Pas de blabla, des résultats...
De toute façon, il n'y a pas d'astuce provenant de l'utilisation du poêle proprement dit ! Plus on va lui demander, plus il va chauffer et donc consommer (dans la limite de sa puissance maximum)...
Toutes les économies à réaliser, s'il y en a, proviendront de son environnement (dimensionnement de l'installation par rapport au volume à chauffer, lieu d'installation, isolation thermique des locaux, thermostat d'ambiance...) et du comportement que vous adopterez (périodes de chauffe, température demandée...).
Quels types de conseils souhaitez-vous donc avoir ?
Cdt
Pas de blabla, des résultats...
De toute façon, il n'y a pas d'astuce provenant de l'utilisation du poêle proprement dit ! Plus on va lui demander, plus il va chauffer et donc consommer (dans la limite de sa puissance maximum)...
Toutes les économies à réaliser, s'il y en a, proviendront de son environnement (dimensionnement de l'installation par rapport au volume à chauffer, lieu d'installation, isolation thermique des locaux, thermostat d'ambiance...) et du comportement que vous adopterez (périodes de chauffe, température demandée...).
Quels types de conseils souhaitez-vous donc avoir ?
Cdt