Machine glacon ne tombent pas mais bac plein

stevefigueras -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frigo congélateur Fisher and Paykel ne distribue plus de glacons.
Après vérification le distributeurs à glacon est plein mais il ne se retourne pas.
Il me semble qu'il y a un bras articulé surement pour éviter un trop plein de glacon et celui ci est en position haute.
J'ai éteins le frigo et rallumé, et j'ai toujours de l'eau dans la fontaine à eau au niveau du frigo.

J'ai essayer de faire pivoter le bac mais ca semble bloqué je risque de le casser

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour la Polynésie Française

Vérifier
sous la fabrique vous devez avoir un bouton reset.
Aucun document disponible pour ce produit.
Cordialement.
0