Fabrication cuisine

miloux72300 Messages postés 1 Statut Membre -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai récupéré une vieille cuisine que j'ai repeint , j'ai fais la pose des meubles haute au centre du mur de la cuisine et je voudrais fabriquer des étagère en bois pour faire la finition des meubles hauts comme sur la photos , quelqu'un sait t'il comment s'appelle la pièce que j'ai mis en rouge et si sa existe tout prêt dans le commerce ou sur internet .

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour : tapez colonnette bois dans un moteur de recherche .Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

Merci KIDUGUEN tu m'as forcé à rechercher le vrai nom " balustre"
https://www.google.fr/search?q=balustre+bois&client=firefox-b&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi-h_yZ4IfaAhUC6qQKHcl9DaUQ_AUICigB&biw=1587&bih=923#imgrc=cTbsHhd6fPH3oM:

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Salut Paulo tape colonnette ça marche mieux Il me semble que le balustre est plus grand .
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Tu n'as pas tout compris:
dans le sud vers Rome c'est colonnette
Dans le Nooord c'est balustre bois.
:o))
http://www.tournerie-monneret.com/objets-bois-fabricant/boutons-balustres-bois-fabricant.php
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
je m'incline tu as raison milou 72 a sa réponse et en echange un pot de rillette .
0