Electrolux.be lave linge steamsystem

Sol -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le programme c'est effectué sans problèmes apparent sauf que le codeEFO est et reste affiché malgré que le hublot soit ouvert .Pouvez vous m'éclairer sur ce fait?Merci à vous

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

Sur ce type de machine je pense que vous avez un un DISO ANTI INONDATION dessous la machine ce qui indique fuite d'eau dans le récupérateur d'ou EFO.
Faites L'OP 45° comme sur les LV

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale

Ou Faire un RESET pour effacer l'erreur

0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

Bonjour

Je confirme
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Salut Stf,Bon dimanche
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869

A vous deux aussi, regarde tes mails.
0