Fuite d'eau sur récupérateur d'eau EDA 550L
GIGI
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le récupérateur est neuf je viens de l'installer après une grosse pluie qui remplit mon récupérateur à un tiers environ
je constate une petite fuite sur ma terrasse. J'ai vérifié le robinet et le bouchon de vidange c'est là Mais je vois que l'eau du vient du dessous.
Je vidange l'eau jusqu'au niveau du bouchon de vidange et je mets le récupérateur sur cale de 15cm et là plus de fuite
comment trouver cette fuite
mon idée c'est peut être une fuite à l'affaissement ????
le récupérateur est neuf je viens de l'installer après une grosse pluie qui remplit mon récupérateur à un tiers environ
je constate une petite fuite sur ma terrasse. J'ai vérifié le robinet et le bouchon de vidange c'est là Mais je vois que l'eau du vient du dessous.
Je vidange l'eau jusqu'au niveau du bouchon de vidange et je mets le récupérateur sur cale de 15cm et là plus de fuite
comment trouver cette fuite
mon idée c'est peut être une fuite à l'affaissement ????
A voir également:
- Fuite robinet récupérateur d'eau
- Comment reparer un recuperateur d eau qui fuit - Meilleures réponses
- Comment reparer une fuite sur un recuperateur d eau - Meilleures réponses
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Enlever bac récupérateur eau frigo beko ✓ - Forum Electroménager
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Plus de pression d'eau mais pas de fuite ✓ - Forum Plomberie
1 réponse
Bonjour
C'est simple il faut vider la cuve, vous avez de la chance il va pleuvoir encore quelques jours pour le remplir.
Il faut démonter le bouchon ou le robinet et changer les joints, quitte à monter les ensemble avec une pâte à joint.
L'eau ne sort que par un joint mal fait ou une fissure.
Cordialement.
C'est simple il faut vider la cuve, vous avez de la chance il va pleuvoir encore quelques jours pour le remplir.
Il faut démonter le bouchon ou le robinet et changer les joints, quitte à monter les ensemble avec une pâte à joint.
L'eau ne sort que par un joint mal fait ou une fissure.
Cordialement.