Sèche linge beko DCU 8230X
effaceur13
-
effaceur13 -
effaceur13 -
Bonjour,
Je viens de changer les roues de frottements de mon sèche linge Beko, je pense l'avoir fait avec soins.
Par contre après le remontage tout s'allume normalement, mais il ne démarre pas, on dirait comme s'il y avait une sécurité ( c'est ce que je pense sans en être sur).
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
Merci D'avance.
Je viens de changer les roues de frottements de mon sèche linge Beko, je pense l'avoir fait avec soins.
Par contre après le remontage tout s'allume normalement, mais il ne démarre pas, on dirait comme s'il y avait une sécurité ( c'est ce que je pense sans en être sur).
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.
Merci D'avance.
A voir également:
- Sèche linge beko DCU 8230X
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction beko - Guide
2 réponses
Bonsoir
Commencez par contrôler si la courroie est bien en place, et bien tendue
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
pour utiliser des N° au cas.
Cordialement.
Commencez par contrôler si la courroie est bien en place, et bien tendue
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
pour utiliser des N° au cas.
Cordialement.
effaceur13
Oui je n'y est pas touché, ni au tambour ni à la courroie.