Quoi mettre comme élément dans mon tableau électri
katy73300
-
katy73300 -
katy73300 -
Bonjour, Le consuel doit passer voir mon installation électrique qui équipe mon garage en 380v.
Quel qu'un pourrai me dire les éléments que je dois mettre pour être aux norme?
Le plus simple possible à savoir que je doit allimenter de l'éclairage neon (20 tube), un compresseur 380v, et 5 ou 6 prises 220v.
Le disjoncteur différentiel tétrapolaire doit'il être de 63A ou autre, et de30mA ou 300mA ??
J'arrive de mon disjoncteur qui se trouve à l'extérieur (45m) . Faut-il que je mete du 4x10 mm2 ou du 5g 10mm2 ??
Merci d'avance si quel qu'un peut m'aider pour tout ça.
Cordialement,
Katy
Quel qu'un pourrai me dire les éléments que je dois mettre pour être aux norme?
Le plus simple possible à savoir que je doit allimenter de l'éclairage neon (20 tube), un compresseur 380v, et 5 ou 6 prises 220v.
Le disjoncteur différentiel tétrapolaire doit'il être de 63A ou autre, et de30mA ou 300mA ??
J'arrive de mon disjoncteur qui se trouve à l'extérieur (45m) . Faut-il que je mete du 4x10 mm2 ou du 5g 10mm2 ??
Merci d'avance si quel qu'un peut m'aider pour tout ça.
Cordialement,
Katy
A voir également:
- Quoi mettre comme élément dans mon tableau électri
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Où trouver une table de correspondance pour gicleurs gaz ? ✓ - Forum Electroménager
- Branchement tableau électrique secondaire - Forum Electricité
- Mon tableau de bord ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord kangoo goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonsoir il vous faut un inter différentiel 4*40A. 30ma 2 disjoncteur 10A pour l'éclairage 1 disjoncteur 16 ou 20A pour vos prises mono et 1disjoncteur tétra 20 A pour la prise 20A 380v ( en câble 3g2,5) entre le disjoncteur et le tableau passer un 4*6 si il il y'a que ça prévoir une terre avec une barrette de coupure en 16*carré
Merci à tous,
Katy