Lave vaisselle Siemens "erreur E04

guigui29340 Messages postés 2 Statut Membre -  
guigui29340 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour...
J'ai un defaut E04 qui s'affiche sur mon lave vaisselle Siemens...
Quelqu'un peux me donner quelques informations, avant que j'intervienne.
Merci d'avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Problème de chauffe de la résistance.
La contrôler 28/30Ω
S'assurer que le 220v est bien présent sur ses bornes au moment de la chauffe; lavage principal .
Si rien voir le circuit passage de porte et relais sur la platine.
Cordialement.
9
guigui29340 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci...je regarde
cordialement
0