Moniteur Commodore 1802 (daewoo) ne s'allume pas
outrun
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un vieux moniteur Commodore 1802 tube daewoo mais il ne s'allume pas.
J'ai déjà fait quelques vérifications dessus.
Au début je pensais qu'il s'agissais de l'interrupteur, mais il fonctionne.
J'ai bien vérifié la présence du 220v sur la platine, au niveau de l'interrupteur, le fusible est OK.
Au niveau de l'alimentation à découpage j'ai remarqué que la résistance de puissance
ref : JURIA 10w3.3ohmJ était HS. Je l'ai changé et dés la mise sous tension elle claque direct !
Auriez-vous une idée ?
Merci
Olivier
J'ai récupéré un vieux moniteur Commodore 1802 tube daewoo mais il ne s'allume pas.
J'ai déjà fait quelques vérifications dessus.
Au début je pensais qu'il s'agissais de l'interrupteur, mais il fonctionne.
J'ai bien vérifié la présence du 220v sur la platine, au niveau de l'interrupteur, le fusible est OK.
Au niveau de l'alimentation à découpage j'ai remarqué que la résistance de puissance
ref : JURIA 10w3.3ohmJ était HS. Je l'ai changé et dés la mise sous tension elle claque direct !
Auriez-vous une idée ?
Merci
Olivier
A voir également:
- Moniteur Commodore 1802 (daewoo) ne s'allume pas
- Dolce gusto s'allume mais ne fonctionne pas - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain daewoo ✓ - Forum Electroménager
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème télérupteur reste allumé - Forum Electronique
- Chauffe eau junkers ne s'allume pas - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour
il faut voir l'élément juste après, circuit intégré HS
Voir ce document alimentation à découpage pour un LL . Qui peut correspondre à votre problème.
http://www.larsen-b.com/Article/494.html
Cordialement.
il faut voir l'élément juste après, circuit intégré HS
Voir ce document alimentation à découpage pour un LL . Qui peut correspondre à votre problème.
http://www.larsen-b.com/Article/494.html
Cordialement.
Bonjour,
Pour une approche , vous pouvez employer la méthode proposée (post#6)
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120989953-hotte-candy-ne-fonctionne-plus-reparation-possible#6
Cdlt,
Pour une approche , vous pouvez employer la méthode proposée (post#6)
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120989953-hotte-candy-ne-fonctionne-plus-reparation-possible#6
Cdlt,