Lave vaisselle SIEMENS SN236W03ME

Pupuce1805 Messages postés 37 Statut Membre -  
Pupuce1805 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, j'ai depuis ce matin un nouveau lave-vaisselle SIEMENS SN236W03ME
La notice est tres mal faite, j'ai déjà du contacter le service consommateurs de Siemens qui n'est pas vraiment aimable! En lisant la notice et en detaillant l'intérieur de l'appareil, je vois qu'il y a "une coupelle interceptrice de pastilles"qui fait partie du panier supérieur, et un "compartiment à detergent" à l'intérieur de la porte sans plus de details...Quelqu'un connait il cet appareil et peut il me dire à quoi correspondent ces 2 emplacements? La notice est muette à ce sujet...Dans mon précédent lave vaisselle je mettais aussi bien les pastilles que le detergent dans le compartiment a l'intérieur de la porte. Merci pour votre aide.
Mon bon sens me dit que j'ai peut etre le choix...mais parfois mon bon sens n'est pas bon conseiller!

3 réponses

Pupuce1805 Messages postés 37 Statut Membre
 
Lave vaisselle SIEMENS SN236W03ME

D
A l'intérieur de mon lave vaisselle, j'ai trouvé une reglette en plastique souple de 60 cms de long et 3 cms de large, je n'ai aucune idée à quoi cela sert...
Quelqu'un peut il me repondre?
Ou dois je mettre cette pièce?
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonsoir

Qu'est-ce qui vous empêche de continuer à mettre vos pastilles dans le compartiment à poudre???? rien!!
La réglette, je pense qu'elle vient sous le plan de travail pour éviter que la vapeur vienne en contact avec le plan. A la hauteur de la porte.
Cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Voir sur cette NOTICE
0
Pupuce1805 Messages postés 37 Statut Membre
 
Si je clique sur NOTICE j'ai une page "403 FORBIDDEN"
Peut etre pouvez vous m'ecrire ce qui me concerne. Merci beaucoup.
0
Pupuce1805 Messages postés 37 Statut Membre
 
J'ai essayé de glisser la reglette à la hauteur de la porte, sous le plan de travail, mais elle tombe des que j'ouvre la porte...Faut il que je la colle?
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Sans colle, je doute qu'elle tienne.
0
Pupuce1805 Messages postés 37 Statut Membre
 
Qu'y a t il sur la notice que vous vouliez que j'ouvre (j'ai essayé mais je n'ai pas l'autorisation..."403 FORBIDDEN"
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
pour une tablette de lessive vous la mettez dans dans la coupelle qui est prévue a cet effet
si vous utilisez de la lessive en poudre
vous la mettez dans le compartiment a lessive de la boite a produit
ne cherchez pas plus loin !!!!!!!!!!!!!!
cela ne demande pas une autre réflexion
la réglette comme le signale stf jpd que je salue
est a coller sous le plan de travail face a l'emplacement de l'ouverture de porte
en général un film de protection est a retirer qui protège la partie collante de la réglette
sinon une colle néoprène fera l'affaire
0
Pupuce1805 Messages postés 37 Statut Membre
 
MERCI pour votre aide.
En vieillissant on perd facilement ses repères et on a du mal à s'habituer à la nouveauté!
0