Lave vaisselle SIEMENS SN236W03ME
Pupuce1805
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Pupuce1805 Messages postés 37 Statut Membre -
Pupuce1805 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, j'ai depuis ce matin un nouveau lave-vaisselle SIEMENS SN236W03ME
La notice est tres mal faite, j'ai déjà du contacter le service consommateurs de Siemens qui n'est pas vraiment aimable! En lisant la notice et en detaillant l'intérieur de l'appareil, je vois qu'il y a "une coupelle interceptrice de pastilles"qui fait partie du panier supérieur, et un "compartiment à detergent" à l'intérieur de la porte sans plus de details...Quelqu'un connait il cet appareil et peut il me dire à quoi correspondent ces 2 emplacements? La notice est muette à ce sujet...Dans mon précédent lave vaisselle je mettais aussi bien les pastilles que le detergent dans le compartiment a l'intérieur de la porte. Merci pour votre aide.
Mon bon sens me dit que j'ai peut etre le choix...mais parfois mon bon sens n'est pas bon conseiller!
La notice est tres mal faite, j'ai déjà du contacter le service consommateurs de Siemens qui n'est pas vraiment aimable! En lisant la notice et en detaillant l'intérieur de l'appareil, je vois qu'il y a "une coupelle interceptrice de pastilles"qui fait partie du panier supérieur, et un "compartiment à detergent" à l'intérieur de la porte sans plus de details...Quelqu'un connait il cet appareil et peut il me dire à quoi correspondent ces 2 emplacements? La notice est muette à ce sujet...Dans mon précédent lave vaisselle je mettais aussi bien les pastilles que le detergent dans le compartiment a l'intérieur de la porte. Merci pour votre aide.
Mon bon sens me dit que j'ai peut etre le choix...mais parfois mon bon sens n'est pas bon conseiller!
A voir également:
- Lave vaisselle SIEMENS SN236W03ME
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Lave vaisselle SIEMENS SN236W03ME
D
A l'intérieur de mon lave vaisselle, j'ai trouvé une reglette en plastique souple de 60 cms de long et 3 cms de large, je n'ai aucune idée à quoi cela sert...
Quelqu'un peut il me repondre?
Ou dois je mettre cette pièce?
D
A l'intérieur de mon lave vaisselle, j'ai trouvé une reglette en plastique souple de 60 cms de long et 3 cms de large, je n'ai aucune idée à quoi cela sert...
Quelqu'un peut il me repondre?
Ou dois je mettre cette pièce?
Bonsoir
Qu'est-ce qui vous empêche de continuer à mettre vos pastilles dans le compartiment à poudre???? rien!!
La réglette, je pense qu'elle vient sous le plan de travail pour éviter que la vapeur vienne en contact avec le plan. A la hauteur de la porte.
Cordialement.
Qu'est-ce qui vous empêche de continuer à mettre vos pastilles dans le compartiment à poudre???? rien!!
La réglette, je pense qu'elle vient sous le plan de travail pour éviter que la vapeur vienne en contact avec le plan. A la hauteur de la porte.
Cordialement.
bonjour,
pour une tablette de lessive vous la mettez dans dans la coupelle qui est prévue a cet effet
si vous utilisez de la lessive en poudre
vous la mettez dans le compartiment a lessive de la boite a produit
ne cherchez pas plus loin !!!!!!!!!!!!!!
cela ne demande pas une autre réflexion
la réglette comme le signale stf jpd que je salue
est a coller sous le plan de travail face a l'emplacement de l'ouverture de porte
en général un film de protection est a retirer qui protège la partie collante de la réglette
sinon une colle néoprène fera l'affaire
pour une tablette de lessive vous la mettez dans dans la coupelle qui est prévue a cet effet
si vous utilisez de la lessive en poudre
vous la mettez dans le compartiment a lessive de la boite a produit
ne cherchez pas plus loin !!!!!!!!!!!!!!
cela ne demande pas une autre réflexion
la réglette comme le signale stf jpd que je salue
est a coller sous le plan de travail face a l'emplacement de l'ouverture de porte
en général un film de protection est a retirer qui protège la partie collante de la réglette
sinon une colle néoprène fera l'affaire