Parquet en mauvais état

anthar14 Messages postés 1 Statut Membre -  
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je vis dans un appartement au rez de chaussée depuis + de 20 ans. Le parquet ou plutôt grande plaque clouée est très abimée à certains endroits surtout près des goulottes cache fils électriques en très mauvais état également. Dans un coin de la pièce, sur 1M² le sol est gondolé et très dur. Faut-il laisser le plancher tell quel et mettre dessus des plaques isorel le moins épais possible de façon à pouvoir y mettre ensuite des lames PVC Clic. Si quelqu'un peut me donner un conseil, ou une meilleure solution au problème, merci d'avance.
Cordialement,
anthar14

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour. L'idéal serait d'enlever l'existant pour partir sur du neuf et en même temps voir les lambourdes et peut être mettre un isolant.cdlt
1
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour à tous.

Je suis tout à fait d'accord avec KIDUGUEN.
Cependant, anthar14 ne nous précise pas s'il est propriétaire ou locataire de son logement.
Ce genre de travaux pourrait bien être à la charge du propriétaire...

Bonne journée. Cordialement.
0