Frigo samsung rb29fwjndsa plus de froid
sony54000
-
sony54000 -
sony54000 -
Bonjour,
j ai un frigo samsung rb29fwjndsa
il fait plus de froid
quand il est branché tout s allume normalement
quand j ouvre les portes j entend ventilo est sens de l air qui circule a l interieur
le compresseur a pas l air de ce mettre en marche
j ai un frigo samsung rb29fwjndsa
il fait plus de froid
quand il est branché tout s allume normalement
quand j ouvre les portes j entend ventilo est sens de l air qui circule a l interieur
le compresseur a pas l air de ce mettre en marche
A voir également:
- Samsung rb29fwjndsa panne
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Samsung twin cooling problème - Forum Electroménager
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Comment relancer un frigo américain Samsung en panne ? ✓ - Forum Electroménager
11 réponses
j etais a l apero lol
j ai mis 2 thermometre dedans
quand j ai ouvert on sens bien qu il a pas fait de froid
j ai mis 2 thermometre dedans
quand j ai ouvert on sens bien qu il a pas fait de froid
bonjour,
et bien il faut sortir le frigo et voir si le compresseur se met en route ou si il est chaud voir brulant ???
et bien il faut sortir le frigo et voir si le compresseur se met en route ou si il est chaud voir brulant ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut donc voir coté platine électronique.N° c 27/28, condensateurs, fusibles, relais de démarrage.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
j aime pas les platine electronique lol
un reparateur est venu il a mis un coup de testeur et a dit il est mort
"chez la personne qui avais le frigo"
je trouve bisar un coup de testeur c est tout !!!
un reparateur est venu il a mis un coup de testeur et a dit il est mort
"chez la personne qui avais le frigo"
je trouve bisar un coup de testeur c est tout !!!
je viens de voir l eclaté
je me demandé ce qu il y a derriere la trappe derriere en haut
c est la platine demain je l ouvre
il y a pas un fusible dessus ?
je me demandé ce qu il y a derriere la trappe derriere en haut
c est la platine demain je l ouvre
il y a pas un fusible dessus ?


non pas eu le temps
je vais vois le demarreur du compresseur "si c est lui " la cause de la panne c est pas cher a changer