Courroie sèche linge Arthur Martin ADE 542 m
Kevvv1
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai ma courroie qui a casser l’autre jour donc j’ai commendes une nouvelle que j’ai installé mes la je trouve rien pour la tendre entre tambour et axe moteur pour que cela ré fonctionne vite
Merci
Merci
A voir également:
- Courroie seche linge arthur martin
- Congélateur arthur martin electrolux voyant rouge ✓ - Forum Electroménager
- Frigo arthur martin - Forum Electroménager
- Four arthur martin ancien notice ✓ - Forum Electroménager
- Voyant alarme de mon congélateur armoire Electrolux AUC3204 - Forum Electroménager
- Enlever porte four arthur martin - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
La courroie se tend par la petite poulie elle doit être à l'extérieur de la courroie soit de l'intérieur de la machine vers l'extérieur soit de l'extérieur vers l'intérieur, suivant la fixation du ressort
Voir cette photo.

Dans ce cas la poulie et de l'intérieur vers l'extérieur .
Cordialement.
La courroie se tend par la petite poulie elle doit être à l'extérieur de la courroie soit de l'intérieur de la machine vers l'extérieur soit de l'extérieur vers l'intérieur, suivant la fixation du ressort
Voir cette photo.

Dans ce cas la poulie et de l'intérieur vers l'extérieur .
Cordialement.