Carte city 1 et condensateur Ducati

IVO -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Par mégarde j'ai déconnecté le condensateur de ma carte city 1 qui alimente 2 moteurs axialmatic. j'ai tenté d'effectuer une reconnection mais peu doué, j'ai dejà grille 5 fusibles. Sur quelles bornes de la carte CITY1 dois-je effectuer mes connactions, sachant que le condensateur doit, je pense etre commun aux 2 moteurs car il ne possède que 2 fils à connecter (condensateur DUCATI 60252 de 8µ ?
Merci beaucoup pour votre aide.
IVO

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonsoir

Il faut deviner sur quoi cette carte va ????? un portail je suppose. Donnez la référence complète de la carte. Merci
Cordialement.
0