Carte city 1 et condensateur Ducati
IVO
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Par mégarde j'ai déconnecté le condensateur de ma carte city 1 qui alimente 2 moteurs axialmatic. j'ai tenté d'effectuer une reconnection mais peu doué, j'ai dejà grille 5 fusibles. Sur quelles bornes de la carte CITY1 dois-je effectuer mes connactions, sachant que le condensateur doit, je pense etre commun aux 2 moteurs car il ne possède que 2 fils à connecter (condensateur DUCATI 60252 de 8µ ?
Merci beaucoup pour votre aide.
IVO
Par mégarde j'ai déconnecté le condensateur de ma carte city 1 qui alimente 2 moteurs axialmatic. j'ai tenté d'effectuer une reconnection mais peu doué, j'ai dejà grille 5 fusibles. Sur quelles bornes de la carte CITY1 dois-je effectuer mes connactions, sachant que le condensateur doit, je pense etre commun aux 2 moteurs car il ne possède que 2 fils à connecter (condensateur DUCATI 60252 de 8µ ?
Merci beaucoup pour votre aide.
IVO
A voir également:
- Carte city 1 et condensateur Ducati
- Condensateur frigo - Forum Electricité
- Tableau de calcul condensateur - Forum Electricité
- Tester un condensateur sans multimetre - Guide
- Casino sans carte d'identité ✓ - Forum Royaume-Uni
- Anomalie liaison carte frisquet - Forum Chauffage et climatisation