Gazinière 6 feux hotpoint
zak
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma gazinière est de 2010 et cela fait seulement une année que l'on doit a plusieur reprise l'allumé car même pas quelques seconde plus tard elle s'éteint, j'ai trouvé une parade pour que je ne reste pas a la surveillé j'entrouvre la porte du four le temps quelle chauffe et hop terminé elle ne s'arrêt plus, merci d'avance pour l'info et a plus.
A voir également:
- Gaziniere 6 feux
- Temperature frigo 6 degres - Guide
- Une gazinière - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Problème gazinière flamme faible - Forum Electroménager
- Fusible feux stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, avec ce genre d explications un seul remède ?? il existe la meme en plus moderne avec prise usb pour retransmission sur un smartphone !!

Bonjour,
Avez vous nettoyé la rampe du four et son gicleur ,avez vous un contacteur sur la porte je pense que non si c'est le cas je ne vois pas la relation entre les deux.Pouvez vous donner un peu plus d'infos merci
Le thermocouple bouton qui sert à allumé le four est il en bon état
(Jeux dans la tige,reste t il enclenché graisse sur le mécanisme ou est il simplement HS par l'usure)
Avez vous nettoyé la rampe du four et son gicleur ,avez vous un contacteur sur la porte je pense que non si c'est le cas je ne vois pas la relation entre les deux.Pouvez vous donner un peu plus d'infos merci
Le thermocouple bouton qui sert à allumé le four est il en bon état
(Jeux dans la tige,reste t il enclenché graisse sur le mécanisme ou est il simplement HS par l'usure)