MAL Miele novotronic W806 en panne
bacal29
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bacal29 -
bacal29 -
Bonjour,
Au démarrage, la machine prend bien l'eau, le voyant "lavage" s'allume mais le tambour ne bouge pas et quelques secondes après, le voyant "rinçage/arrêt cuve pleine" se met à clignoter. Le tambour tourne bien manuellement, les charbons ont une longueur >18mm, la courroie semble correcte, et la vidange s'effectue correctement. Que vérifier d'autre?
Merci d'avance.
Au démarrage, la machine prend bien l'eau, le voyant "lavage" s'allume mais le tambour ne bouge pas et quelques secondes après, le voyant "rinçage/arrêt cuve pleine" se met à clignoter. Le tambour tourne bien manuellement, les charbons ont une longueur >18mm, la courroie semble correcte, et la vidange s'effectue correctement. Que vérifier d'autre?
Merci d'avance.