Bonjour,panne compresseur congélateur!

bnb59 Messages postés 5 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit souçi avec mon congélateur FAR4130le moteurtourne en permanence et chauffe excessivement d'autant plus qu'un voyant reste constament allumé.Merci de votre réponse!

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, donnez la température du compartiment ?? mais je crois que vous pouvez commencer a chercher les bonnes affaires !!
0
bnb59 Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour Icare95,merci d'avoir répondu,la température intérieure est de -3°c
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour
Déjà il faut donner la bonne référence.
Voir dans le compartiment réfrigérant, et par la même occasion vérifier si le congélateur fait du froid , si rien : appareil HS
. Cordialement.
0
bnb59 Messages postés 5 Statut Membre
 
bonjour stf_jpd87,la référence de mon congélateur estK4130(FAR),modèle B-190HCB
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Appareil congélateur seul donc si pas de froid dans le compartiment fuite de gaz= coût 250/350€
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
non si c'est une fuite de gaz, il n'y a pas de réparation possible, cela s'appelle fuite interne et on ne peut rien faire !!!! appareil hs
0