Refrigérateur/congélateur tropical WHIRLPOOL

lucerba22 Messages postés 5 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Whirlpool tropical total no frost ARC 4030

Bonjour,

depuis qques temps ,parfois, lorsque j'ouvre l'appareil, il s'allume et s'éteint sans discontinuer.je le ferme, et si je l' ouvre à nouveau, tout est normal;
pourriez-vous me dire ce qu'il en est?
merci

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, soyez plus précis ?? c est quoi qui s allume ?? c est quoi qui est normal ?? donnez les températures des compartiments ??
0
lucerba22 Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonjour, merci de vous intéresser à mon pb.
en fait, il se met en alarme , bip, la lumière intérieure clignote. il est à 4°.
cela se produit de temps en temps, non pas à chaque ouverture.
0
bridadad Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Bonjour,
Remplacer votre ampoule leds.
Cdt
0
lucerba22 Messages postés 5 Statut Membre
 
merci pour votre participation, je vais essayer.
cdt
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Je vérifierais les condensateurs sur la platine électronique.
Nota au bout d'un certain temps d'ouverture de porte l'alarme se met en route et la led clignote.
Lire votre NOTICE


Cordialement.
0