Lavelinge defaut rinçage et essorage
marco71000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
artus -
artus -
Bonjour
Avant toute choses je remercie ce site et ses utilisateur pour toute l aide apportée.
J ai un lavelinge Whirlpool AWO5631
J ai changé la resistance car il.ne chauffait plus, depuis il chauffe bien, mais j ai un autre soucis :
Le lavelinge enclenche les cycles de lavage mais ne rince plus et n'essore plus. Il ne termine plus les cycles et tourne jusqu a ce qu on l'arrête.
Seul les essorages doux 800 tours sont possible.
Est ce que vous auriez une idée sur l origine du problème ?
Je pense que je vais commencer par nettoyer toutes les durites que je trouve ...
Merci d avance pour vos reponses .
Avant toute choses je remercie ce site et ses utilisateur pour toute l aide apportée.
J ai un lavelinge Whirlpool AWO5631
J ai changé la resistance car il.ne chauffait plus, depuis il chauffe bien, mais j ai un autre soucis :
Le lavelinge enclenche les cycles de lavage mais ne rince plus et n'essore plus. Il ne termine plus les cycles et tourne jusqu a ce qu on l'arrête.
Seul les essorages doux 800 tours sont possible.
Est ce que vous auriez une idée sur l origine du problème ?
Je pense que je vais commencer par nettoyer toutes les durites que je trouve ...
Merci d avance pour vos reponses .
A voir également:
- Lavelinge defaut rinçage et essorage
- Defaut unb machine a laver - Guide
- Défaut esp asr - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut systeme anti recul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desinfectant maison sans rincage - Accueil - Recettes de produits ménagers
6 réponses
Bonjour
A contrôler la durite N° 754 0
la pompe N° 430 0
éventuellement le tuyau d'évacuation.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
A contrôler la durite N° 754 0
la pompe N° 430 0
éventuellement le tuyau d'évacuation.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonjour
Merci pour les réponses
Pompe de vidange :ok
Durite ok
Evacuation ok
Tuyau pressostat. Ok
En mode essorage, la machine tourne lentement et vidange sans jamais lancer un essorage. Elle enchaine ces cycle de vidange et de rotation entrecoupé de petit bruits ...
. Sauf sur un cycle essorage doux ou elle veut bien enclencher le cycle.
Vous en pensez quoi ?
Merci pour les réponses
Pompe de vidange :ok
Durite ok
Evacuation ok
Tuyau pressostat. Ok
En mode essorage, la machine tourne lentement et vidange sans jamais lancer un essorage. Elle enchaine ces cycle de vidange et de rotation entrecoupé de petit bruits ...
. Sauf sur un cycle essorage doux ou elle veut bien enclencher le cycle.
Vous en pensez quoi ?
Bonjour
Lors des programmes, la machine lance un Cycle de lavage puis au bout de 2 min, il y a une série de "tic tic tic" (comme auparavant il me semble
La difference avec avant c est que cette série de "tic" est terminée par une sorte de buzzer, de vibration qui dure une fraction de seconde et à ce moment là, tout recommence a zero. Les cycles s enchaine de la sorte pendant toute la durée prévue et ne passe jamais au rinçage ni a l essorage.
Lors des programmes, la machine lance un Cycle de lavage puis au bout de 2 min, il y a une série de "tic tic tic" (comme auparavant il me semble
La difference avec avant c est que cette série de "tic" est terminée par une sorte de buzzer, de vibration qui dure une fraction de seconde et à ce moment là, tout recommence a zero. Les cycles s enchaine de la sorte pendant toute la durée prévue et ne passe jamais au rinçage ni a l essorage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question