Pb de froid sur un frigo américain LG : GRL207DEQ
Alaincam
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pas mal de Pb avec ce frigo. J'ai remplacé le tuyau d'arrivée d'eau froide qui part du frigo et qui arrive par dessous dans la porte de congéléteur. La galère car la partie qui se trouve dans la porte du congéléteur n'est pas accessible. Je me suis dépénné tant bien que mal. Par contre aussi bien le congélateur que le Frigo ne faisaient plus de froid. J ai donc changé le moteur du ventilo qui se trouve derrière et qui ne tournait plus. Malheureusement le ventilo ne tourne toujours pas et je ne sais plus quoi faire. Avez vous une idée sur ce problème . Merci d'avance
j'ai pas mal de Pb avec ce frigo. J'ai remplacé le tuyau d'arrivée d'eau froide qui part du frigo et qui arrive par dessous dans la porte de congéléteur. La galère car la partie qui se trouve dans la porte du congéléteur n'est pas accessible. Je me suis dépénné tant bien que mal. Par contre aussi bien le congélateur que le Frigo ne faisaient plus de froid. J ai donc changé le moteur du ventilo qui se trouve derrière et qui ne tournait plus. Malheureusement le ventilo ne tourne toujours pas et je ne sais plus quoi faire. Avez vous une idée sur ce problème . Merci d'avance
A voir également:
- Vue eclatee frigo americain lg gr-l207deq
- Temperature frigo americain - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Comment relancer un frigo américain Samsung en panne ? ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
Avant de parler du ventilateur, dites nous si le compresseur fonctionne. N° 300A, si oui tourne t-il en continu??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Avant de parler du ventilateur, dites nous si le compresseur fonctionne. N° 300A, si oui tourne t-il en continu??
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
re bonjour, lorsque je branche le frigo, au bout d'un moment je pense que c'est le compresseur qui se met en route. Si j'ouvre la porte du frigo, il stope, et se remet en marche quand je ferme la porte. Par contre le ventilo qui se trouve en bas derrière ne tourne pas et aussi bien dans le congelateur que dans le frigo c'est chaud.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le frigo il fait 12°, mais comme il ne fonctionne pas les portes étaient ouvertes, de plus le frigo se trouve sur ma terrasse fermée, non chauffée où il fait actuellement 9°