Micro ondes brant

quadeur51 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gegecle Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
mon four micro brant brio gc926 est en panne
plus rien ne s'allume même l'horloge, sa commencé par 1 clignotement de l'horloge puis plus rien
j'ai vérifiè le fusible intérieur OK
si vous avez des idées je suis preneur ,
merci

4 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269

bonjour,
si le fusible est bon, il ne reste plus que le module, vérifiez les connectiques et ensuite la carte
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866

Bonjour

Si vous avez contrôlé le fusible de la platine, il vous reste:
les connexions de la carte
les condensateurs sur carte
les contacts de sécurité porte
la carte électronique.
Attention haute tension, lire ce qui suit:
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

0
quadeur51 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses
j'ai demonté et remis les connectiques,vérifié les condos ok
vérifié les continuités des cartes
mais qu'est ce qui a pu faire 1 baisse de tension visible a l'horloge et tous coupé?
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866

Bonjour

Très certainement un problème électronique sur la platine qu'il n'est pas possible de régler à distance.
Désolé, Il vous reste le sav.
Cordialement.
0
quadeur51 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
gegecle Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonsoir ;il faut regarder les soudures sur les composants qui chauffent ..(regulateur de tension,R de puissance) .
0