Capot lave vaisselle
Résolu
aurore
-
aurore -
aurore -
Bonjour,
J'ai retiré le capot du lave vaisselle WHIRLPOOL que je viens d'acquérir afin qu'il passe sous le meuble ad hoc.
Je suis surprise car il n'y a plus de protection sur le dessus et de cache entre le meuble et le lave vaisselle.
Est-ce normal ?
Que puis-je mettre pour servir de cache (une taule fine, du bois, autre) ?
Merci pour votre aide
Aurore
J'ai retiré le capot du lave vaisselle WHIRLPOOL que je viens d'acquérir afin qu'il passe sous le meuble ad hoc.
Je suis surprise car il n'y a plus de protection sur le dessus et de cache entre le meuble et le lave vaisselle.
Est-ce normal ?
Que puis-je mettre pour servir de cache (une taule fine, du bois, autre) ?
Merci pour votre aide
Aurore