Modele indesit widl 146_ programme lavage sactione pa

Indesit -  
 Indesitwidl146 -
Bonjour, ma indesit widl 146 fctionne très bien sauf qan je veut lancer n'importe qel lavage elle s allumé mai actionne la le tambour?pqoi

Pourtant tout le reste actionne comme essorage ' vidangeb,séchage...
Aide svp

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir la Belgique une fois.
Je pense avoir compris qu'en position lavage le tambour ne tourne pas ???
Avez-vous l'eau qui est à la hauteur normale??? donc remplissage ??
Cordialement.
0
Indesitwidl146
 
Bjr la France
L eau est bien raccordée a la bone hauteur mai au cordon de douche (non a la rive d eau mai au passage ou on accroché le cordon de douche )
Pendant qe je lave je l'aise ouvert la poignée de douche mai pas a fond
En gros le tambour FAI a chaque foi 3 tour pui sarette 1 minute pui refait 3 tour et ainsi
0