Dijoncteur qui saute

cloclo -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon disjoncteur saute le soir,même en pleine nuit,1 frigo et 2 congélateur ,en marche ,la chaudière redémarre que a 5h donc pas elle,la je suis perdue merci pour votre réponse

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Vous parlez bien du disjoncteur général??
Si vous le réarmez aussitôt disjoncte t-il??
Avez-vous un cumulus ??
Sur votre tableau électrique avez-vous un disjoncteur différentiel sur chaque rangée??
Cordialement.
0
cloclo
 
non pas de cumulus,le disjoncteur ne saute que la nuit,suite a l'utilisation du lave vaiselle,ou bien du four,mais saute bien après leur utilisation,je parle du disjoncteur générale ?
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour. Est une installation récente ? Avez vous des disjoncteurs sur le tableau général ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Il faut donc lancer l'un ou l'autre pour déterminer lequel
Précisez si vous avez ce type de disjoncteur sur votre tableau

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

LOL... avec votre pseudo, j'éviterais de bricoler l'électricité !

Vous dites que ça saute "après" utilisation ? C'est-à-dire que le lavage ou la cuisson se passe bien et que le disjoncteur saute plus tard ? Je ne comprends pas bien...
Vous pouvez préciser à quel moment la disjonction se produit ?

Cdt.
0