Dijoncteur qui saute
cloclo
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon disjoncteur saute le soir,même en pleine nuit,1 frigo et 2 congélateur ,en marche ,la chaudière redémarre que a 5h donc pas elle,la je suis perdue merci pour votre réponse
mon disjoncteur saute le soir,même en pleine nuit,1 frigo et 2 congélateur ,en marche ,la chaudière redémarre que a 5h donc pas elle,la je suis perdue merci pour votre réponse
A voir également:
- Quel disjoncteur pour frigo
- Le disjoncteur saute mais pas le fusible ✓ - Forum Electricité
- Mon disjoncteur général saute sans raison la nuit ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur qui saute humidité - Forum Electricité
- Ça disjoncte quand il pleut ... une idée du pourquoi? ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur saute lors de forte pluie - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour
Vous parlez bien du disjoncteur général??
Si vous le réarmez aussitôt disjoncte t-il??
Avez-vous un cumulus ??
Sur votre tableau électrique avez-vous un disjoncteur différentiel sur chaque rangée??
Cordialement.
Vous parlez bien du disjoncteur général??
Si vous le réarmez aussitôt disjoncte t-il??
Avez-vous un cumulus ??
Sur votre tableau électrique avez-vous un disjoncteur différentiel sur chaque rangée??
Cordialement.
non pas de cumulus,le disjoncteur ne saute que la nuit,suite a l'utilisation du lave vaiselle,ou bien du four,mais saute bien après leur utilisation,je parle du disjoncteur générale ?
Bonjour,
LOL... avec votre pseudo, j'éviterais de bricoler l'électricité !
Vous dites que ça saute "après" utilisation ? C'est-à-dire que le lavage ou la cuisson se passe bien et que le disjoncteur saute plus tard ? Je ne comprends pas bien...
Vous pouvez préciser à quel moment la disjonction se produit ?
Cdt.
LOL... avec votre pseudo, j'éviterais de bricoler l'électricité !
Vous dites que ça saute "après" utilisation ? C'est-à-dire que le lavage ou la cuisson se passe bien et que le disjoncteur saute plus tard ? Je ne comprends pas bien...
Vous pouvez préciser à quel moment la disjonction se produit ?
Cdt.
