Lave vaisselle candy

Cemil93500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un lave vaisselle de marque candy ref: cdim 5115
Mon problème est la suivante:
J'avais mis la machine en marche puis a 7mn de la fin ça disjoncte j'ai laisser comme ça 2 jour puis j'ai redémarré afin qu'il termine le cycle mais des que je ferme sa porte ça disjoncte.suis perdu ce serai cool si quelqu'un avait une solution. Merci d'avance

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, voir la pompe de vidange en premier ou n importe quel autre composant qui est a la masse ou en court circuit ?? sinon voir sav ..
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Si votre machine disjoncte dès la fermeture de la porte Il faut débrancher toutes les connexions sur la platine à l'exception de l'alimentation et de la sécurité porte et à chaque connexion rebranchée vous faites un essai.
Voir surtout s'il n'y a pas une fuite sous la machine.
Cordialement.
0