Lave linge électrolux ewt1262bb1

clem -  
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lave linge Electrolux EWT1262BB1 ne garde pas l'assouplissant dans le bac au moment du remplissage ,pourquoi?

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Comme les tuyaux ne bougent pas seuls, démonter le bac N° 220 pour le nettoyer en profondeur, eau très chaude.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
Salut Polo,
je crois que la personne dit le contraire, la soupline part au 1er remplissage ....

Clem, ouvrez le tiroir à lessive (pas entièrement bien sur) et regardez si l'eau arrive dans deux compartiments ou juste un seul !!!
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
je suis d'accord la soupline doit partir en fin c'est ce que j'avais compris. Il suffit que le remplissage pour le lavage déborde dans le réservoir soupline et tout part.
Il est vrai que je ne connais une machine que dans le ventre, l'utiliser est une autre fonction que je ne veux pas connaitre :o))
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
le cas classique du dépassement de niveau marqué sur le récepteur de soupline
de fait le siphonnage a lieu aussitôt
0