Refrigerateur samsung rl34lgmg

pascaleb -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comme tout le monde j'ai un problème de glace qui se forme sous le troisième tiroir du congélateur et on a pas trouvé de solution. Pouvez vous m'aidez svp. Pascale

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Vous avez un problème de résistance de dégivrage qui ne fonctionne plus
il faut donc contrôler:
la résistance valeur 220Ω autour de l'évaporateur N° RD042
le fusible N° R 1074 très proche de la résistance doit être passant
la sonde doit varier de 2 à 15 kΩ à une température de +20 à -20 fixée sur l'évaporateur
Résistance:

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE d'un modèle proche.
Cordialement.

0