Refrigerateur samsung rl34lgmg
pascaleb
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comme tout le monde j'ai un problème de glace qui se forme sous le troisième tiroir du congélateur et on a pas trouvé de solution. Pouvez vous m'aidez svp. Pascale
comme tout le monde j'ai un problème de glace qui se forme sous le troisième tiroir du congélateur et on a pas trouvé de solution. Pouvez vous m'aidez svp. Pascale
A voir également:
- Refrigerateur samsung rl34lgmg
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Vous avez un problème de résistance de dégivrage qui ne fonctionne plus
il faut donc contrôler:
la résistance valeur 220Ω autour de l'évaporateur N° RD042
le fusible N° R 1074 très proche de la résistance doit être passant
la sonde doit varier de 2 à 15 kΩ à une température de +20 à -20 fixée sur l'évaporateur
Résistance:

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE d'un modèle proche.
Cordialement.
Vous avez un problème de résistance de dégivrage qui ne fonctionne plus
il faut donc contrôler:
la résistance valeur 220Ω autour de l'évaporateur N° RD042
le fusible N° R 1074 très proche de la résistance doit être passant
la sonde doit varier de 2 à 15 kΩ à une température de +20 à -20 fixée sur l'évaporateur
Résistance:

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE d'un modèle proche.
Cordialement.