AEG lavatherm t500
Olivier1976
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je tourne la roulette de sélection du programme, la petite lampe orange s'allume, ce qui est normal. Mais des que j'appuie sur le bouton de mise en marche, elle s'éteint et il ne se passe rien. Programmateur hs peut être ? Merci pour vos réponses
Lorsque je tourne la roulette de sélection du programme, la petite lampe orange s'allume, ce qui est normal. Mais des que j'appuie sur le bouton de mise en marche, elle s'éteint et il ne se passe rien. Programmateur hs peut être ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Lavatherm t 500
- Motorlift 500 problème - Forum Divers bricolage et travaux
- Kilometrage qui clignote fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feu diurne fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Electrolux timecare 500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Panne motorisation sommer duo 500 - Forum Divers bricolage et travaux